Rechercher dans ce blog

samedi 31 mai 2014

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "on swing un coup ?"

Hey Salut bande de bites avariées !

Il y a un an, une amie étudiante à Pivaut m'a demandé un gros service, travailler le sound design de sa future animation qu'elle devait présenter à son concours.

Il me semble que j'avais déjà parlé de ce projet, et bien CA Y'EST IL EST FINI !

Je vous présente donc "Swing Café", une animation réalisée par Pauline Le Lann (son blog clic clic salope) et qui a été présenté au jury de Pivaut en mai 2013.

Et si vous avez aimer la musique, vous pouvez la retrouver sur mon soundcloud ou en cliquant sur le lecteur ! (c'était la version d'essai d'il y a 9 mois, faut que je retravaille la track)



Et voici la vidéo !


Aller, salut bande de putes !
On vous baise tendrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire