Rechercher dans ce blog

dimanche 18 mai 2014

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "t'es vraiment une putain flemmarde"


CECI EST UNE NOTE D'INFORMATION AVEC QUE DU TEXTE 
(Je sais que vous détestez ça)


Salut bande de manche à chibre !

Alors oui, je sais que ça fait genre SUPER LONGTEMPS que je poste plus de trucs sur le blog.

Je vous avoue que j'ai une grosse baisse de motivation pour la gestion du blog, j'ai même pensé à le fermer.

Mais on m'a remis les pieds sur Terre donc je le ferais pas.

Grosse baisse de motiv', mais aussi peu de temps dû au fait que depuis décembre, je ne possédais qu'un jour de repos, que j'utilisais pour ménage, courses, et voir mes potes du coin.

Mais aussi car il a fallu que je m'occupe du Sound Design pour l'animation d'une amie étudiant à Pivaut.

J'ai du mal à m'organiser, ça fait 4 mois seulement que j'habite seule et que je dois gérer mon appart', c'est juste une question de temps pour trouver un bon mode d'organisation.

Et comme un problème n'arrive jamais seul, je me suis bien charcuter le doigt hier avec mon désosseur (couteau de boucher utiliser pour désosser).

Et oui, c'est mon premier pas vers le métier boucher (bon, je ma suis fait ça en nettoyant mon couteau, c'est pas glorieux mais je vous baise)

3 points de suture au pouce droit (COMME PAR HASARD JE SUIS DROITIÈRE FILS DE PUTE), accident de travail donc et 1 semaine d'arrêt.

Donc, j'vais voir si je peux réussir à dessiner malgré ça.

Bref, j'espère revenir bientôt.

Je vous sers bien la bite.

Sckyzopatement.

4 commentaires:

  1. Profites-en pour apprendre à dessiner avec les pieds ! Nan mai siii, ça peut être une expérience intéressante, hein.

    RépondreSupprimer
  2. On t'avais dit de pas t'exercer sur ta main !
    Allez, remets toi bien, bisous. (sur les fesses.)

    RépondreSupprimer