Rechercher dans ce blog

mercredi 12 mars 2014

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "C'était pas y'a 6 mois ? J'dis ça, j'dis rien"


Et c'est ainsi qu'en ce jour du 12 mars 2014, Marianne fini enfin sa note du Festiblog qui la bloquait pour d'autres notes, des mix et l'ouverture du Bloody Bar.

En ce jour mémorable, elle se dit "Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu" le stylo de sa tablette graphique entre les mains.

Oui car elle était fière d'avoir réaliser le résumé de son épatante aventure du Festiblog 2013 seulement à la tablette.

Mais c'est sur la fin, a bout de souffle, qu'elle lâcha prise et fini par une fin de merde, ainsi qu'un note en noir et blanc.

Elle se tourna alors vers son PC, à l'attention de ses lecteurs...

"SUCEZ MA CHATTE BANDE DE BATARDS ! MOI J'TE BAISE SALE LUCAISSE* !"

*Lucaisse : Cul



OUI JE SAIS !

Vous vous attendiez à mieux.

J'ai oublié des gens, des histoires comme celle des "Free Hug" que je faisait, de ce cher Breton roux aka
Fred Putakouet qui nous a gentiment ramené de Paris à BCR Beach (2 allés-retours), de cet inconnu a qui j'ai payé un verre et d'une certaine orgie qui s'est passé au bar.

Mais merde hein, ça commençait à trainer et j'ai d'autres trucs à raconter.

Bref, avec Bloody, on revient vite !

Et puis d'ailleurs, c'est bientôt les 23h de la BD, j'vais essayé de les faire pour la 3eme fois, parce que j'suis une malade.


J'vous encule très fort, vous m'avez manqué. (je crois)

A BIENTÔT COMPAÑEROS !

Et puis écoute ça, c'est du lourd de chez lourd.


6 commentaires:

  1. Ah ben merde... J'aurais dû faire un truc épique pour que tu me dessines aussi. Genre montrer mes boobz. Je me rattraperai cette année. AH BAH ATTENDS NON, Y A PAS DE FESTIBLOG CETTE ANNÉE ! ZUT ALORS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me cherches c'est ça ? T'es obligé de me rappelez ça ? TU VEUX MA BOUTEILLE DANS LA CHATTE HEIN ?!

      Non mais sinon dans 2 ans hein, tant pis, a moins qu'on organise un festiblog à notre sauce hahaha

      Supprimer
    2. 1) Mais organisez donc un festiblog a vot' sauce voyons c'est une putain d'idée!!

      2) Yooiou, Des Boobies, on en veux plus!!! moarrrr!

      3) Je suis normand bitch!!!!!!

      Signé: une pute a couette anonyme

      Supprimer
  2. SUCE ME BOUBOUUUULES !! 8D
    Ahah, tu m'as fait avec mes lunettes de Kaminaaaaaaa <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien ri,
    dommage que tu SOIS UNE GROSSE FEIGNASSE DE MERDE

    RépondreSupprimer