Rechercher dans ce blog

lundi 10 février 2014

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Slt bb sava ? kwa 2 9 ?"



Cher petit blog de mes couilles, de merde, chérie doudou...

Aujourd'hui, je reprend le clavier pour te dire que je reviens te massacrer m'occuper de toi.

Oui, car désormais, j'ai retrouvé une ligne Internet. Mais j'ai aussi un nouveau chez moi.

Sache que la décadence et la conquête de la blogosphère n'attends pas, avec tout ces petits lecteurs à enculer dégommer torturer chérir. Je me remets donc vite à me branler au boulot.

Je reviens très bientôt, avec pleins de nouvelles notes en retard.

Cordialement.

PS : JE VAIS TOUS VOUS FAIRE CREVER EN ENFER ! SUCEZ MA CHATTE BANDE DE BIATCH ! BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!


ET ECOUTE CA MA PUTAIN !


1 commentaire: