Rechercher dans ce blog

samedi 16 novembre 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Nom... de... Zeus..."


Plusieurs de mes potes m'ont dit "la deuxième, c'est la bonne !"
Et ils avaient raison.


ENFIN LA LIBERATION !
A 23 ans, il était temps vous m'direz.

Bref, sinon je vous met quelques petits dessins, parce que ça m'attriste
de laisser mourir le blog.

Même si on s'en branle un peu.


(Pour le groupe de Graffeur Poule Up)


(un p'tit vecto')


(de 2010 à 2013, j'ai un peu évolué quand même haha)

(J'aime pas la pluie)


(Ce brave Antoine Daniel)


See you Later Bitch'z


2 commentaires:

  1. ce brave antoine daniel.
    Ton dessin troue tellement le cul put1

    RépondreSupprimer
  2. HO BRAVO!!!!! (et moi aussi j'aime la glace au chocolat)

    RépondreSupprimer