Rechercher dans ce blog

mercredi 16 octobre 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "ça fait quoi de prendre 1 an dans la gueule ?"


Comme le temps passe vite !

Il y a tellement de choses qui se sont passés depuis 23 ans.

Et que dire à part... ouais non, en faite, j'ai pas envie de faire
un discours, je sais pas quoi dire hahahaha !

Par contre, même si le chiffre 16 est celui de mon anniversaire,
il est aussi, et malheureusement, celui du décès de ma mère.

Alors v'là un petit dessin pour elle.



BREF !

Pour les prochaines notes, c'est toujours la même rengaine, j'ai ÉNORMÉMENT
de retard.
Oui, je sais, mais je t'emmerde.

J'essaie de faire de mon mieux, mais je suis à la recherche d'un appartement actuellement,
et c'est assez difficile de gérer tout ça, en plus de mon travail.

Donc vous inquiétez pas, je reviendrais.

See you later bitch'z
Je vous baise.

6 commentaires:

  1. Un joyeux anniversaire à toi. :)
    Un petit cadeau : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381959646-hb-marianne-2013-16-10-13.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais dis donc toi, ton style a bien évolué depuis ! C'est cool !
      Merci bien ! ;)

      Supprimer
    2. Je varie souvent, ca m'amuse. eheh

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est tout propre et tout maintenant <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est tout propre et tout <3

    RépondreSupprimer
  4. Attends. J'ai mal lu là. J'avais pas vu le lien du joli dessin. J'ai l'air con. J'aurais dû lire. J'ai honte. Je meurs. Oublie-moi s'il te plait.

    RépondreSupprimer