Rechercher dans ce blog

mardi 24 septembre 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Festiblog ? HAHAHA ! Quel nom ridicule"



Je suis Schizophrène et Psychopathe.

Et je vous tuerais tous.


14 commentaires:

  1. Ah bordel, merci de me rappeler qu'il reste une semaine à tuer avant d'y être ! Je réserve mon brainshot :D

    En plus un long strip bien fandard ! C'est qui le suisse dans ton estomac ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas forcément un suisse, c'est juste un gamin quoi.

      Supprimer
    2. 'fffeectivement, je vais vite en besogne.

      Supprimer
  2. Les Bewbs, très important pour te reconnaitre x)

    RépondreSupprimer
  3. Wohoho, on se verra ! Chouette alors ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ça va être une putain de fucking bonne journée !! Et tu me dois un bisou meuf !

    RépondreSupprimer
  5. La fille qui dit c'est chou, serait-ce cette bonne Tsuyu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi et en plus je l'ai dis que 3 fois cette fois-çi ! Hein ! Nah.

      Supprimer
  6. Yes ! Un jour je serai aussi au Festiblog !! \o/

    RépondreSupprimer