Rechercher dans ce blog

samedi 17 août 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Hey ! QUAND C'EST QUE TU REVIENS SALOPE ?!"

Hahaha ! Oui c'est vrai, on n'est pas trop là en ce moment.

Salut à tous ! On ne fait que passer sur le blog histoire de l'alimenter un peu le pauvre.

Donc on poste seulement 2-3 dessins histoire de.

Tout d'abord, un petit coucou de Bloody. Reprise d'une photo qu'on avait faite.

Ensuite, Marianne, toujours aussi vive que d'habitude.


Ce Brave Mista D'ju



Un certain jeune homme... 


Et voilà, c'est tout pour le moment.

Alors oui, on sait, on est pas DU TOUT présente en ce moment sur le blog...
Mais on s'en fout, on vous emmerde.

Enfin, pour vous dire que MALGRÉ TOUT, on est pas inactive m'voyez.

Déjà, on a cette foutu note du Bloody Bar à faire et qui traine.
La note pour annoncer notre venue au Festiblog.
Un mix Electro qui est en cours.
Le boulot à la boucherie (yaaaaah)
Et un son assez swing pour une amie qui réalise actuellement une animation s'intitulant "Swing cafée"

PAS MAL de trucs n'est-ce pas ?

Bref, on revient vite.

Salut les petites poulettes.

Et on en profite pour faire notre Coming-out : On est bisexuel. Voilà voilà


2 commentaires:

  1. Yaay un signe de vie!
    Bien sympathique les dessins, J'aime bien le jeune homme sans nom .w.

    Ma foi j'ai écouté ta test version de Swing Cafée et ca m'a bien plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeune homme sans nom est un bien grand mystère. Ou peut-etre pas.

      Merci pour ton avis sur mon son /o/

      Supprimer