Rechercher dans ce blog

dimanche 16 juin 2013

Un tragique accident...


Je... A dire vrai, je ne sais pas comment commencer... Quoi dire pour m'exprimer... écrire et dessiner me détends d'habitude... Là, je souhaite juste extérioriser ma peine...

Avant hier, un être cher fit un arrêt cardiaque... puis resta dans le coma...
 Dans la nuit, les médecins nous fîmes leur constat... Soit cette personne se réveille et reste un "légume", soit elle se laisse aller...

Hier, après plusieurs examens, le pire, ou plutôt le mieux des constats arriva... Mort cérébrale... Manque d'oxygène au cerveau qui créa un oedème...

Nous avons vécu beaucoup de moments difficiles... Que je ne préfère pas étaler... Bien que certains sont déjà au courant de ce qui s'était passé chez nous...

Elle avait des problèmes de santé... Maladie de Crohn, ulcères aux intestins... Suivit de crises de tétanie... Dont j'ai hérité, malheureusement, aussi...

Cette personne... C'était ma mère... Ma moitié... Celle qui nous a mis au monde, moi et mon frère... Qui nous a élevé, soutenus, qui était fière de nous...

J'aimerais... Actuellement, vous sortir une petite blague, sur le caca, le sexe, l'alcool ou autre... Du genre vous sortir "sucez ma chatte"... Je n'y arrive pas...

Actuellement, je ne l'accepte toujours pas... "C'est normal" m'ont dit les médecins, c'est encore frais...

J'avais déjà beaucoup de blessures à réparer dans mon coeur... Je pense qu'il va falloir que je pense à acheter un peu de mercurochrome pour tout ça, et surtout de l'alcool à 90° hahahaha ! haha... ha...

Vous, lecteurs, amis dessinateurs, je voulait que vous soyez au courant... Pour éviter qu'on m'en parle à l'avenir... Et puis, vous avez le droit de savoir, car vous m'avez donnez une raison de dessiner, de vivre mes passions.

J'effacerai ce message, une fois que j'aurais réussi à faire mon deuil... Et à la prochaine note que je mettrais... Mais il faudra être patient...

Je vous remercie tous de votre compréhension... Je sais que ce message est un peu glauque, mais je me sens un peu mieux de l'avoir écrit...

Nous, moi et mon frère, la rendrons fière, même si elle l'était déjà... Nous resterons fort...

A bientôt j'espère.

De la part de vos dévouées schizophrènes et psychopathes.

Sckyzopathement.




La musique, qui m’apaise actuellement :

3 commentaires:

  1. On est tous avec vous. Plein de bisous, je vous envoi toutes les ondes positives que j'ai dans mon placard !

    RépondreSupprimer
  2. On reste la dispo pour toi marianne , les amis virtuel comme moi et les vrais
    De ma chambre d'étudiant à valence j'aimerais faire quelque chose pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Courage... Je pense que, comme NaHo, l'on est plusieurs à vouloir t'aider au mieux...
    Tu as notre soutient,ton frère également, et tu sais que tu peux compter sur beaucoup d'entre nous.

    RépondreSupprimer