Rechercher dans ce blog

lundi 29 avril 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Oublie pas ton WIP"


Heyyy Salut toi, comment tu vas ? J'espère que tu es toujours aussi beau et croustillant.

Hum ça fait quelques temps qu'on est pas venue poster un p'tit truc histoire d'alimenter le blog.
Le pauvre.
Je l'imagine tel un pauvre chien abandonné sous la pluie attendant désespérément que sa maîtresse ne revienne.



MAIS ON S'EN BRANLE EN FAITE !


Enfin je poste juste quelques illu histoire de dire que j'ai posté un truc.
D'ailleurs, je me lance un peu dans le Character Design en ce moment pour m'entraîner.

Si tu ne connais pas le Character Design, 
c'est que t'es vraiment une bite en anglais.

Alors voilà, le premier perso s'appelle Kate, je ne sais pas encore quoi dire
dessus, mais on peut déjà deviner son caractère.





Sur ce dernier dessin, j'ai utilisé l'outil Plume de Toshop histoire de faire un line propre

Et Ensuite, voici Basta, qui n'est pas un rasta comme les autres.

(L'homme grenouille hahaha)




Et pareil que pour Kate, j'ai scanné le dessin avant de "l'aquareller" et j'ai 
utilisé l'outil plume pour un line plus propre.

Avoue, ton slip/ta culotte a sauté de ton pantalon hein ?

Bref, je reviens bientôt avec une nouvelle note et de nouvelles illu.

Salut grosse merde.




(Tiens, écoute ma première compo (qui n'est pas tout à fait finie mais bon))

2 commentaires:

  1. très très beaux dessins !tonton

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve Bask carrément cool. Et l'ilu de la compo aussi, btw.

    RépondreSupprimer