Rechercher dans ce blog

jeudi 18 avril 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "BANANIVERSAIRE"

Hier, c'était l'anniversaire de cette over mega bonnasse de gfskdjhgsklhglshg de dessineuse de
HINU  !!
15 ans ! L'âge de boire, de baiser, de tuer (enfin, il me semble)

Alors du coup, avec pleins de dessineux, on lui a fait une petite carte toute mignonne choupinou keurkeurtmtcmdrlov

Participants : Malzeick, Sarkresh, Mono, Naney, Pouale, Saturday, Lu
Inu, Wysto, Lowi, MOI, Hadh et Menton


Et puis j'lui ai fait un petit cadeau perso, qui est mon 1er GIF en vectoriel.
Oui, j'ai une larme au coin de l'oeil.


ET C'EST TOUT (pour le moment)

A bientôt petite merde en boîte.
Love.



4 commentaires:

  1. Le (?) c'est Lu, le mec dans Mes Nouvelles Chaussures (http://mesnouvelleschaussures.blogspot.com) x)

    Sinon badass le gif

    RépondreSupprimer