Rechercher dans ce blog

jeudi 4 avril 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "T'aime pas Maïtika ?"


L'apocalypse me tuera.

Sinon, ce week-end c'était les 23h de la BD, je vous ferait un p'tit
compte-rendu dans peu de temps, et aussi je vais décevoir certaines personnes,
mais je ne pense pas coloriser mes planches des 23h.

"POURQUOI CONNASSE ?" me direz-vous.

Tout simplement parce que je suis vachement déçue de ce que j'ai fait, 
je voulait dessiner une histoire avec des personnages fictifs, CE QUE JE
N'AI POINT FAIT vu que j'avais pas vraiment d'idée.

Donc voilà.
Mais j'aimerai ré-utiliser le thème de cette année pour refaire une BD différente.
Je vous en parlerais plus tard.

Et je tenais à féliciter ce brave Dookie pour l'excellent travail qu'il a réalisé
lors de cet événement.

Cadeau.


Et puis une photo et un portrait  de moi-même que je me suis amusé à faire
(pour m'entraîner et parce que je suis égocentrique tu vois)



A plus tard, et n'oubliez pas, ne jamais boire son café par l'anus.


11 commentaires:

  1. Mais en fait tu es normale en vrai !!! \o/
    J'ai aussi vu les 24 pages de Dookie, c'est vraiment aussi une des meilleures que j'ai vue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verrais ce qu'il y a dans ma tête, tu changerais tout de suite d'avis.
      (Moi aussi c'est une des meilleures que j'ai lu)

      Supprimer
  2. YAY ! :D
    Le portrait est pas mal réussi, mais le réalisme c pour lé pd.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les ai trouvé cool tes planches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais j'aurai aimé faire quelque chose qui diffère de mon style et de ma connerie tuvoi.

      PS : J'ai beaucoup aimé tes planches, surtout quand Tom encule amoureusement Louis.

      Supprimer
  4. Han j'adore ! Sois égocentrique, puisque ceux qui viennent ici sont (momentanément du moins) Sckyzocentriques. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont surtout fous. fous. FOUS FOUS FOUS FOUS BWAHAHAHAHAHAHAHA !

      Supprimer