Rechercher dans ce blog

mercredi 20 mars 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "bien dormi mon Lapin ?"



Ah bah y'avais longtemps que j'avais pas fait de nuit blanche, je vais pouvoir me rattraper.

Car le samedi 30 mars à partir de 13h, je participe à ce suicide collectif qu'est les 23h de la BD !


"Oh mon Dieu, qu'elle est courageuse et si sexy avec ses cernes" me direz-vous. 
Mais désolez, je n'aurais pas l'occasion de vous violer ce jour là, à part votre cerveau et vos yeux peut-être.

Je ne pense pas mettre de cam, mais après, je peux toujours faire la surprise au dernier moment pour vous montrer des choses auquel jamais vous n'auriez pensé (à savoir ma bite).

Vous pourrez retrouver mes planches en cliquant sur BITE.

Donc petite merde purulente d’ornithorynque, je te dis à Samedi pour te faire frémir tes tétons.

Salut petit kleenex usagé.


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'y avais participer en 2011, c'est vrai qu'on est des fous.

      Supprimer
  2. Fuuah ca fait longtemps que j'étais passée sur ton blog. .w.

    Je voulais y participer cette année et je me suis rendue compte que j'avais un autre projet dessin à rendre vers lundi prochain donc du coup je risque plutôt de bosser sur ca... ou alors je trouve le temps cette semaine (c'pas joué) pour m'en occuper et je fais quand même les 23h. Dur la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain meuf, ça fait tellement longtemps, je pensais que t'étais morte hahaha t'as même plus de facebook.

      Allez, avance toi et fait les 23h de la BD avec nous que diable !

      Supprimer
    2. Soyons fous! Je viens de m'inscrire.

      Supprimer