Rechercher dans ce blog

dimanche 10 mars 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Fuuuume, c'est d'la bonne"


Sacré Ganja. Il est si mignon.


Et y'a un mois, c'était l'anniversaire de l'ami Malzeick
(Ouai je sais, j'suis en retard :B)


Mais vous me pardonnerez parce que...
J'AI TOUT FAIT A LA TABLETTE ! 
(Oui, même le line. Ta gueule connard, je suis fière de moi.)



Et j'en ai aussi fait une version ASDF Movie grâce à ce brave Naney.
(si tu connais pas ASDF Movie, t'es pas swag l'ami)

Je vous réserve encore une note !
Qu'il est bon d'être productif.

Je vous Fist profondément.
A bientôt.

BOOM ! LE SON DU MOMENT !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah ouais mais c'est pas dans cette BD, c'est dans la prochaine, VOIS-TU.

      Supprimer
  2. Mothy> c'est parce que rien ne fait d'ombre à Marianne.
    *vent dans les cheveux*
    encore merchi pour le cadeau!! hu hu hu

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAANHHHHHHHHHHHHHHH GANJAAAAAAAAAAAAA <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis sur que vous vous entendriez très bien tout les 2

      Supprimer