Rechercher dans ce blog

vendredi 1 mars 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Miaaaw ! L'alcool c'est nya bon !"





"QU'EST CE QUE DONC QUE LE BACARDI ?"
me direz-vous.

Eh bien c'est du Rhum qui vient de Cuba, qui est très différent du Rhum Agricole
comme les "Trois Rivières" ou le "Old Nick".
Il a un gout plus fumé.
Et contrairement à ce que les gens pensent, c'est CE rhum là qu'on
utilise pour les Mojito. (A part si vous utilisez des Rhum Arrangés).

Et c'est un alcool qui coûte cher dans le sens où il part très vite.

La prochaine fois, je vous mettrais quelques illus' mais je prépare une nouvelle note
très bientôt.

Des bisous sur vos fesses.

PS : Tiens, voilà un nouveau mix !


8 commentaires:

  1. Huhu, la dernière case est vraiment très efficace !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu.

    Les chats sont bien partis pour dominer le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je me dois de les exterminer.

      Supprimer
  3. Salut,

    Le Bacardi est né à Cuba, mais est maintenant produit essentiellement à Puerto Rico. Les usines de Cuba ont été récupées aprés la révolution pour y produire le havana club qui est distribué par Pernod. Les deux sont des rhum légers qui se prêtent bien à des cocktails.

    Entre les deux rhum c'est la guerre ...

    http://www.lefigaro.fr/societes/2012/01/12/04015-20120112ARTFIG00400-havana-club-bacardi-la-guerilla-du-rhum-cubain.php

    Et ... si le chat n'y était pour rien : hypothèse, quelqu'un siffle le rhum, en verse un peu par terre, casse la bouteille et prétend que c'est le chat. Bon sang, mais c'est bien sur !

    ;-)

    Sinon j'adore ton blog. Le môt de cambronne pour tes recherches de taf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mon/Ma Chèr/e pour cette parfaite description de ce délicieux breuvage.

      De plus, c'est obligé que ce soit mon chat, c'est un con et être un con est une bonne raison.

      Sinon, j'ai vu ton blog, et étant une personne qui adore la piraterie, j'adhère !

      Supprimer
    2. De rien et, si tu récupères une bouteille de rhum, n'hésite pas à tester ça : http://www.piraterie.com/2013/03/09/banane-royale/
      que je viens de mettre en ligne.

      Supprimer