Rechercher dans ce blog

mercredi 6 mars 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Ladidadidoum "

Bon ben comme prévu, voilà quelques petits dessins avant la prochaine note.


Une aquarelle pour mon pote Kévin.



Une autre pour mon voisin Gautier.



Une pour moi (je suis un ours)


Un Fan'art pour l'anniversaire de Sarkresh.


Ça c'était un bannière Facebook que je m'étais amusé à faire.


(Huhuhuhuhu)


Et un dessin de l'ami Sveg.

Voilà voilà.
Allez tous crever en enfer.
Biz'.

6 commentaires:

  1. "Tu vas m'jouer du violon sur la bite" :'D

    Sinon ouais j'aime beaucoup les aquarelles, tu t'améliores, y'a vraiment un style !

    Et pis j'ai fait un cri d'ours devant ton dessin de toi. Houuurrr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore quand tu fais le cri de l'ours.

      Supprimer
    2. C'est un beau violonneux, avec un beau mulet !

      Supprimer
  2. Pour le premier dessin, j'ai pensé tout de suite à...
    DO A BARRELL ROLL !

    RépondreSupprimer