Rechercher dans ce blog

vendredi 18 janvier 2013

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Ah tiens, t'es encore là toi ? "



(Ce dernier dessin a été fait à la tablette)

HEYYYY ! Salut toi ! Comment vas-tu ?

Et oui, je vous avais promis une note prochainement, donc chose promise, chose dû !

Celle-ci est surtout pour annoncer mon retour pour de nouvelles BD
car j'étais tombé en panne d'inspiration. Et oui, ça arrive.

Mais vu que j'ai plus de boulot en ce moment, j'ai du temps à tuer haha.

Aller, à bientôt petites salopes. J'vais aller me bouffer une raclette.

(Ecoute, ça, c'est du son bébé.)

13 commentaires:

  1. Mais, cette note troue le cul sarass,
    ça fait un moment qu'on avait pas eu droit à autant de qualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci est fort vrai que j'aime beaucoup cette qualité.
      Je suis un peu contente de moi.

      Supprimer
  2. Rawr cette note est tellement magnifique que je coupe tes fesses !

    RépondreSupprimer
  3. Le grammar nazi doit-il remplir sa mission ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'avais demandÉ"
      "exCitation"
      "de pas avoir faiT"
      "tu ne le souhaiteS pas"

      Désolé, moi aussi j'en fait, mais je supporte pas de les voir. Bouhouhou...

      Supprimer
  4. Sympatique note :)
    par contre, tes bulles sont un peu dures à lire. Vu que ton traits et gros, ca écrase les lettres si tu écris en minuscule.
    Tu peux peu être essayer de voir pour ecrire en majuscule, ou alors réduite la taille de ton crayon ?

    RépondreSupprimer
  5. Je me rappel a ta bonne mémoire que tu dois faire une note avec... euuh... OH shit j'ai pas tout noté mais il était question de mouton qui fume avec une bite qui se tape un arbre ...

    ...
    Sinon j'espère que ma jambe était assez goûteuse en Orloff !

    RépondreSupprimer
  6. Et moi qui n'arrive toujours pas à finir Mario Sunshine... j'ai honte !

    RépondreSupprimer