Rechercher dans ce blog

mercredi 12 décembre 2012

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Arrête le vecto putain"


J'avoue, je fais que du vecto en ce moment.

Parce que j'ai plus le stylet de ma tablette graphique et que j'veux pas me faire chier à 
coloriser des BD avec ma souris.

VOILA.

Voyou.

On commence alors avec un Fan'art pour la bravissime Inès Maoui


Ensuite pour le très Loliconisme Shakrina


Et puis pour la grande, la magnifique, la plus sexy, la plus alcoolique...
Wait. Ah mais c'est pour moi en faite.

Bref, une nouvelle bannière pour la page Facebook du blog
que tu peux aimer ici
(Aime moi s'il te plait, je sais que tu m'aime)



Je vous pénètre très fort.
Bisous et à bientôt.

1 commentaire:

  1. Mais au final, ça fait quand même un style assez original ! C'est sympa !

    RépondreSupprimer