Rechercher dans ce blog

dimanche 18 novembre 2012

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Seulement des dessins ?"

Ouai encore des dessins je sais.
MAIS, j'ai une petite note en cours héhé.

donc en attendant voilà :

Petite dédicasse à mon voisin Jérémy
et à son furêt Ganja (qui est tellement mignon)


Une femme à poil donc j'ai repris la pose sur le site de Kimiipaper
Une nouvelle bannière pour mon facebook personnel mais aussi pour
une future carte de visite de DJ.


Un Fan'art pour la superbe Saturday



Un Dragon en plein WIP

Et un Fan'art que j'ai reçu d'une très talentueuse bloggeuse 
que je ne connaissais même pas.
Je vous présente Inès Maoui, donc tu clique sur le dessin 
et tu pourras t'en sortir vivant alors.

Et je tiens à vraiment remercier Saturday qui m'a permis de remixer une de ces musiques
que tu peux écouter juste en dessous :

Version original : Cyanide Dansen - Subatomix Chick

Version Remix : Cyanide Dansen VS Sckyzo'pat - Subatomic Chick (Bass Remix)

8 commentaires:

  1. Mais tu déchires le sopalin quoi. Cette bannière est trop bien. JE VEUX UNE CARTE DE VISITE DEDICACEY. Et merci encore pour le fanart et le remix, ça rend trop bien! ♥

    Mais ton image du duo elle rend trop bien avec toi et moi!! GG!

    RépondreSupprimer
  2. tant d'epicness, mes yeux fondent dans la fonkitude de ton blog...

    RépondreSupprimer
  3. C'est fun ! T'as bien illustré Sat' je trouve dans ton dessin !
    Hâte de voir ce que va donner ton dragon .w.
    Par contre pour ta carte de visite, je trouve que le fond derrière , la fumé notamment se prête pas vraiment avec le dessin. Pourquoi pas utiliser la même technique que le dessin pour faire le fond ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que la technique du dessin, c'est du vectoriel, et c'est pas facile du tout de faire de la fumée avec le vectoriel.

      Supprimer
    2. Pourquoi pas ! En tout cas je trouve que ça fait bizarre .

      Supprimer
    3. En même temps, il n'est pas définitif. Mais j'essayerais autre chose pour voir quand même :)

      Supprimer
  4. Hooo! MAIS LA BANIERE QUOI! Elle est franchement trop trop belle! Continu le vecto! :D

    RépondreSupprimer