Rechercher dans ce blog

lundi 5 novembre 2012

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "tu dois poster meuf"


Wolololo ! ça fait presque 1 mois que j'ai pas mis le blog à jour hahaha.

ET J'EN AI RIEN A BRANLER !
*Bim, dans ta gueule*



DONC ! Si je fais pas vraiment de BD en ce moment, c'est tout simplement parce qu'il y a
plusieurs raisons qui ont fait que voila :
J'ai fait une dépression (heeey ouai, ça arrive même aux meilleurs)
Je devais préparer un session mix pour un Projet X pour Halloween.
Je cherche du boulot. (parce que je suis pauvre)
Et surtout.... je m’entraîne à utiliser un nouveau joujou....
UNE TABLETTE GRAPHIQUE MES ENFANTS ! MWAHAHAHAHA !
Qui m'a été offert gracieusement par 2 amis pour mon anniversaire. (love you babe)

Bref, en attendant, je vous mets quelques dessins fait dernièrement.






(Ces 2 derniers ont été réalisé à la tablette, j'ai pas encore bien pris le coup de main par contre)


Allez, j'essayerais de vous faire une BD prochainement 
(Si Bloody veut bien me laissez dessiner au lieu d'aller buter des gens, parce que "c'est drôle" qu'elle dit)
Connasse.

Je vous tronçonne tendrement.

BONUS : Mon déguisement du Projet X spécial Halloween
(Mais j'avais pas ma tronço...)



11 commentaires:

  1. Bah c'est pas mal pour des premiers essais à la tablette !!! Enfin je trouve en tout cas.
    Sinon, j'aime beaucoup le fan'art pour Khalef !

    RépondreSupprimer
  2. Honteux cette censure !!! :'(
    Fais gaffe la tablette c'est de la drogue. Tu ne pourras plus toucher un crayon apres xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A dire vrai, pour l'instant, je préfère toujours le crayon à la tablette :B

      Supprimer
  3. J'ai le droit à la photo sans la censure pour mon anniversaire ? :3

    Marrant ce changement de style pour la deuxième image à la tablette.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chaud de dessiner direct à la tablette (j'en ai une depuis 4 ans et en suit toujours incapable correctement.. Je dois avoir la maladie de parkinson..)

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooore le dernier dessin ! C'est sympa comme style, tu voudrais pas le développer ? *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, j'ai fait ça au hasard. Mais il est vrai que j'aime bien aussi. Donc peut-être à développer.

      Supprimer
  6. Il décalotte des mangouste scandinaves le deuxième à la tablette dis donc ! Je verrais très bien ce rendu en animation ! Donc oui développe nous donc ça ! 8D

    RépondreSupprimer
  7. Bon si personne le fait je veux bien venir rendre service. BOOBIES ! Voila merci bonsoir.

    RépondreSupprimer