Rechercher dans ce blog

dimanche 14 octobre 2012

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Fais moi un massage"

Voila voila, maintenant vous savez que j'adore faire des massages.

Bref, à part ça, j'ai participé à un concours créé par la grande Cheu
(clique sur l'image pour y participer fripouille)

Puis Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de cette brave asiatique d'Astuti (dont j'adore le blog)
Et j'ai retrouvé 2 Fan'art qu'on m'avait envoyé et que je n'avais jamais mis sur le blog !
Quelle honte de ma part !

Alors déjà, un de cette sympatique fougère de Seikame qui a très bien compris l'esprit 
de mon personnage ! :D
Merci à toi (Gros bisou sur ta fesse droite)

Et ensuite, de Saturday, l'auteur de Joan D4rk dont j'adore énormément son
style, j'ai eu un gros coups de coeur en voyant son blog.

Merci à toi aussi ! (Gros bisou sur ta fesse gauche)


OUBLIE PAS LECTEUR !
Dans 2 jours, c'est mon anniversaire.

8 commentaires:

  1. Pourquoi il y a écrit Louis sur le zizi ? :'(

    RépondreSupprimer
  2. Les médecins sont des gens bizarres.

    Et quittes à négocier et rester dans le thème je préfèrerais un massage de la fesse droite. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais aussi les massages de fesses donc ça peut se faire.

      Supprimer
  3. Merde grillé pour demander un massage de fesse !

    RépondreSupprimer
  4. Muhuhu, Bravo, tous les gens louches qui veulent des massages vont se révéler !
    Et méga coule la nouvelle bannière (si ça s'trouve je l'ai déjà dit avant mais tant pis)

    RépondreSupprimer
  5. Ma fesse gauche te remercie avec un petit sourire de vierge effarouchée.

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas de honte t'sé. Je fais bien des massages à mon chien, c'est pas pour autant que je suis zoophile. Même quand j'lui touche la bite.

    RépondreSupprimer