Rechercher dans ce blog

mardi 16 octobre 2012

Bordel de couilles !



MERCI DE NOUS SUIVRE DEPUIS SI LONGTEMPS
Et bienvenue aux nouveaux fans

PS : A la lectrice qui se nomme "Marie Jack", tu es la 100ème fan du blog !
A ce titre, tu as gagné un dessin !

N'hésite pas à me demander ce que tu veux dans les commentaires ou par message
privé sur la page du blog !

Je vous aime.


6 commentaires:

  1. Pourquoi les femmes vieillissent elle ? :_(
    C'est honteux ! ><
    Enfin, bonne change pour le cunni quand même :p

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben je m'ennuyais un peu avant le théâtre, j'ai trouvé de quoi m'occuper :).

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi je suis toujours a la ramasse pour me proposer pour ce genre de choses !!!! Merde a la fin.

    RépondreSupprimer
  4. Happy anniversaire !... Ou un truc comme ça, non ?

    RépondreSupprimer