Rechercher dans ce blog

samedi 22 septembre 2012

Ping-Pong Neumber 9


"Aaaaaah... La vie est belle, les z'oiseaux chantent, le soleil se couche." me disais-je ce jour.
Hors, je ne pensait pas qu'un grand danger me guettait...
Je me sentais épier, je ressentais une tension énorme qui grandissait, peu à peu en moi...
Envahissant tout mon être...
Et c'est là que....
"AH !" M'écriais-je ! 
"Encore une demande de défi pour un Ping-Pong ! PUTAIN FAYCHIAY !" Me disais-je.

Bref, L'ami Wysto, Dieu de la bière et des cuites interminables m'a défié aujourd'hui !

et c'est parti ma p'tite bite !

ROUND 1

Sckyzo'Pat à Wysto : MEC ! Roulons nous un joint que diable ! 

Wysto à Sckyzo'Pat : Comme on fait un ping pong, tu nous montre un racket?

ROUND 2

Sckyzo'Pat à Wysto : Excuse moi, c'est la bière.

Wysto à Sckyzo'Pat : Si tu devais déboiter quelqu'un dans ta cave?

ROUND 3

Sckyzo'Pat à Wysto : Dessine toi en dragon qui tue sa mère la pute !

Wysto à Sckyzo'Pat : Dessine toi dans le style de ton dessinateur favori

ROUND 4

Sckyzo'Pat à Wysto : COUCOU ! Tu veux voir ma tronçonneuse ?

Wysto à Sckyzo'Pat : COUCOU ! Tu veux voir ma pince a dents?

FINAL ROUND

Wysto à Sckyzo'Pat : Dessine Asterix dans ton style

Sckyzo'Pat à Wysto : Dessine la fin. POKE !



Pour la prochaine fois, y'a une vraie note qui arrive !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire