Rechercher dans ce blog

dimanche 9 septembre 2012

Ping-Pong Neumber 8


ENCORE UN PING-PONG ?!
Haha. Et oui, que voulez-vous. Je suis adepte des notes faciles moi hahahaha !

Cette fois, mon adversaire était cette sombre pute de Menton.

Bon, promis, après, je me calme sur les ping-pong. (ou pas ?)

Let's go to the battle !



ROUND 1

Sckyzo'Pat à Menton : Avant de commencer, bois donc ce shot vodka-caramel.


Menton à Sckyzo'Pat : Il te reste vingt minutes avant de te faire tuer, ta seule chance de survivre est de t'habiller fille kawaii comme dans les mangas



ROUND 2

Sckyzo'Pat à Menton : Parle moi de tes gouts musicaux.

(Mais ces sourcils <3 div="div">

Menton à Sckyzo'Pat : Pourquoi tant de haine ?



ROUND 3

Sckyzo'Pat à Menton : Dessine toi en femme. :B



Menton à Sckyzo'Pat : Si tu pouvait faire un truc là , maintenant , ça aurait été quoi ?



ROUND 4

Sckyzo'Pat à Menton : COUCOU ! On se fout à poil ?



Menton à Sckyzo'Pat : Hola chica mucha caliente !



FINAL ROUND

Menton à Sckyzo'Pat : Dessine moi la motivation (ceci est une question sans aucun sens mais je m'en fous , je suis un anti-conformiste)
Sckyzo'Pat à Menton : Dessine la fin.






Merci à toi bonhomme !

A bientôt pour de nouvelles aventures !



1 commentaire: