Rechercher dans ce blog

mardi 4 septembre 2012

Ping Pong Neumber 4 (enfin je crois)


Bon, comme j'en avais marre d'attendre que Valou colorise ses dessins (Tuféchiéhein)
je l'ai fait à sa place (à la souris, snif)

Donc... Squadalaaaah ! Nous sommes partis !

ROUND 1


Sckyzo'Pat à Valou : Salut ! Ça te dis une cigarette pour commencer ?

Valou à Sckyzo'Pat : Le dernier rêve dont tu te souviens.

ROUND 2


Sckyzo'Pat à Valou : T'aimes les chatons... Manges en un pour voir. B)

Valou à Sckyzo'Pat : Quel est ton plat préféré ?

ROUND 3


Sckyzo'Pat à Valou : Coucou ! Tu veux voir le chibre de Lowi ?

Valou à Sckyzo'Pat : La partie de ton corps que tu déteste le plus / que tu préfère
ROUND 4


Sckyzo'Pat à Valou : Si je te dis "PADABU !" ?

Valou à Sckyzo'Pat : Dessine moi un petit chat tout meugnon.

ROUND 5


Sckyzo'Pat à Valou : Dessine nous en train de boire au "Bloody-Mary Bar"



Valou à Sckyzo'Pat : Dessine la fin.

Dès qu'elle aura fini ses colorisages (je l'espère), je reposterais ce ping pong.

Prochainement : Je vous raconterais ce que j'ai fait durant l'été.

En attendant, écoute ça mon gars.








9 commentaires:

  1. En mourant, tu entendra les cris des milliers de lapin que tu as assassinés x(

    RépondreSupprimer
  2. Putain tes ping-pongs sont toujours géniaux mon brave bûcheron.
    Mes préférés ça doit être le coup du chibre de Lowi et le CHAT AGNAGNAGNA. Oh et pis le cul de Clooney ♥

    RépondreSupprimer
  3. MOI AUSSI J'VEUX FAIRE UN PING-PONG AVEC MARIANNE
    mirin pls

    RépondreSupprimer
  4. Mais azy, ça me rend fou d'être inclus dans tous tes pings pongs haha. CONTINUE. Faudra faire un ping pong spécial Lowi contre le Mystérieux poisson bite <3

    RépondreSupprimer