Rechercher dans ce blog

mercredi 26 septembre 2012

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Tu vas au Festiblog ?"

Pour la troisième année consécutive, je retourne au Festiblog qui aura lieu devant la Mairie du 3ème arrondissement de Paris. 
(clique du l'image pour en savoir plus)


Vous pouvez m'y retrouvez ainsi qu'une partie de la Dream Team (Hadh, Lowi, Naney et Pouale) dans le parc en face de la Mairie.
Mais il y aura aussi d'autres gens !


Pour ceux que ça intéresse, le samedi soir, nous irons boire un p'tit coup (à la maison, y'a du vin, du pain...hum) au Bar Les Pirates au 88 rue Oberkampf à Paris.
N'hésitez pas à venir, le patron est sympa et on y sert de la bonne Chouffe et des bons mojitos.


Viendez nombreux bande de salopes !

(Les jardins, c'est bien)


5 commentaires:

  1. Putain meuf cette illu' mais ces couettes quoi.
    J'te fiste avec amour.
    Et gravier.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je sois si loin, je serai bien passé!

    RépondreSupprimer