Rechercher dans ce blog

vendredi 24 août 2012

Les pensées philosophiquement sexe N°5


Les pensées philosophiquement sexe de 
Marianne

(Avec de vrais morceaux de fesses dedans !)

Et là, je viens de dégoûter tous les grands carnivores de la terre.

Et j'en suis fière.
Sinon, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Hadh !!
20 ans mes enfants !
La moitié de 40 ans. (krkrkr !)
Bon anniversaire à toi ! 


Et sinon, demain, je me tape une soirée de 80 personnes pour un anniversaire avec
mon prof DJ (mon voisin aussi) DJ Massart.
C'est ma 1ere fois en temps que VRAI boulot (oui oui rémunéré mon cher)
J'ai peur. (24h non-stop hey oh !)


Voilà, c'était assez rapide, mais j'ai pas trop le temps avec mon taff haha.
Je meurt.

A plus tard bande de fripouilles !

(ça, c'est de la pure bombe bébé)



5 commentaires:

  1. TU TUES UN LAPIN ! BLASPHEME ! POUALE ET MOI NOUS VENGERONS !
    Bon mix alors ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lapin c'est bon.
      J'en ai encore mangé ce soir <3

      Supprimer
  2. Hihihi hadh elle ma pouiner les boobies en vrai :D
    Bon courage à toi pour ta soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Fake ! ça ne peut pas etre hadh que tu dessine ! trop de boobs ! :p
    bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer