Rechercher dans ce blog

lundi 27 août 2012

Le matin, il se réveilla et lui dit doucement "dessine moi un fan'art"

Juste de passage histoire d'alimenter un minimum le blog
parce que faudrait pas qu'il meurt le pauvre hein.

Alors voici un Fan'art pour le blog Joan D4rk, une série 
que je surkiff déjà alors qu'elle est a peine lancée.

Mais le graphisme est tout simplement beau que même mon clito
pourrait en sortir du slip.

Donc clique sur l'image pour voir le blog ! 



Et une illustration que j'avais déja posté.
Mais cette fois, c'est du vectoriel.


Prochainement, je poste le ping-pong que j'ai fait avec Valérie il y a un moment.
(désolé meuf, je les colorise pour toi, mais merde, marre d'attendre)

Profitez bien de la fin des vacances ! 
parce que moi, j'y re-suis en septembre :B





1 commentaire:

  1. Whoa, elle claque du pâté ton illustration du vectoriel. Vraiment. :D

    Pis merci encore pour le fanart, ça nous fait tout chaud à notre petit coeur :D

    RépondreSupprimer