Rechercher dans ce blog

mercredi 15 août 2012

Je suis de passage seulement.


Je poste juste pour 2 dessins

Je tenais à remercier (oui je sais, c'est toi qui me remercie mais merde casse les couilles voila.) le grand Shakrina, homme raffolant des femmes en fesses et des fellations féminines qui a aussi un blog que tu peux voir en cliquant sur son magnifique dessin.

Ensuite, hier, c'était le blog anniversaire de ce brave Malzeick !
(J'espère que tu lui as fait un dessin petite fripouille)
Donc voila.

Et c'est tout.

Quoi ? T'es pas content ?

Non mais oh ! Y'en a qui bosse dure à la banque pour avoir 
des sous pour le Festiblog 2012 qui a lieu en septembre dis donc !

QUOI ?! 
Tu connais pas le Festiblog ?! Mais clique sur cette image voyons.



La musique de la semaine :



2 commentaires:

  1. Wa l'autre ! comment tu le transforme en roxor, le malzeick !
    Qu'il est beau.

    RépondreSupprimer
  2. Han mais tu me cherches toi ? xD
    C'est moi !!!

    RépondreSupprimer