Rechercher dans ce blog

dimanche 29 juillet 2012

Ping-Pong Neumber 7


MAIS ÇA N'EN FINI PAS DIS DONC !
Avouez que vous kiffez mes petits ping-pong.
C'est drôlement sympa de confrontez son style avec d'autres gens. 

BREF ! Voila le ping-pong que j'ai réalisez VS ma superbe nièce Hinu

(qui a un style qui me fait plus que jouir)

ROUND 1 
(et je commence pour une fois)

Sckyzo'Pat à Hinu : HEY MA NIECE ! Un petit coup d'vodka avant de commencer ?



Hinu à Sckyzo'Pat : Que pensez vous des dauphins madame ?



ROUND 2

Sckyzo'Pat à Hinu : Ta réaction si tu rencontrais le Doctor Who



Hinu à Sckyzo'Pat : Dessine toi dans le style qui t'inspire le plus.



ROUND 3

Sckyzo'Pat à Hinu : Fais un calin à ton grand père Lowi :3



Hinu à Sckyzo'Pat : Que pense tu de la nouvelle coupe de Wysto. Dis qu'elle est naze, je suis sûre qu'elle est naze.



ROUND 4

Sckyzo'Pat à Hinu : Dis tu peux m'aider ? J'arrive pas à tronçonner mon chat.



Hinu à Sckyzo'Pat : AZY DESSINE un retour d'acide >:j



FINAL ROUND !

Hinu à Sckyzo'Pat : ALLEZ VIENS C'EST BIENTOT LA FIN !



Sckyzo'Pat à Hinu : AH PUTAIN ! SAY LA FIN MEUF !


Et je peux vous dire 2 choses.

1) J'ai rarement autant ris.
2) Je suis fière qu'elle soit ma nièce virtuel.

Voila.

ET AIME SA PAGE FESSEBOUC MAN ! 
En cliquant sur ce lien <3 :  https://www.facebook.com/PerpetuelNosebleed 


4 commentaires:

  1. FAYKAL1 SINON TORA PA LEZETRENE.
    Sinon j'ai bien ri sur le pompage de style, on dirait plus du adventure time haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Louis qui commente quoi. IL VA NAYGAY !
      Sinon, oui, ca fait un peu adventure time j'avoue haha

      Supprimer
    2. Je commente si je veux. Et si ça parle de moi.
      Et toc.

      Supprimer
  2. C'est faux. J'le fais tous les jours le truc avec le dauphin.

    RépondreSupprimer