Rechercher dans ce blog

dimanche 29 juillet 2012

Ping-Pong Neumber 6

Cette fois-ci, j'ai eu affaire à ce fifou de Naho !

ROUND 1



Naho à Sckyzo'Pat : dessine moi ton etat actuel SVP
Sckyzo'Pat à Naho : Tiens, bois moi ça, tu m'en diras des nouvelles

ROUND 2 

Naho à Sckyzo'Pat : habille bloody en PUTAFRANGE



Sckyzo'Pat à Naho : HEY MEC ! Viens on créé un groupe de DJ !
 

ROUND 3


Naho à Sckyzo'Pat : soirée sans alcool avec paquet de clope vide




Sckyzo'Pat à Naho :  *Bloody qui prend la parole* Hey fils de pute ! T'as intérêt à courir espèce d'enflure ! Tu vas voir comment j'vais t'habiller moi !




ROUND 4


Naho à Sckyzo'Pat : Ey marianne tu m'fait un strip tease ? pour un echentillon de chaque biere qui existe dans le monde ?




Sckyzo'Pat à Naho : COUCOU ! Tu veux voir mon chibre ?



FINAL ROUND

Naho à Sckyzo'Pat : Aller , je te laisse t'eclater , FAIS MOI MAL SCKIZO'



Sckyzo'Pat à Naho : Dessine la fin de ce gros bordel 


Prochain Ping-Pong : Hinu VS Sckyzo'Pat ! 


4 commentaires: