Rechercher dans ce blog

vendredi 27 juillet 2012

Ping-Pong Neumber 5


Pourquoi Ping-Pong N°5 ? Eh bien parce que j'en ai fait un avant celui- ci avec cette sacrée Valou
mais elle a des soucis d'ordinateur donc elle ne peut pas coloriser pour l'instant.

Bref, voici le Ping-Pong que j'ai fait avec cette charmante Hadh  ! 
(que je déteste au plus haut point désormais. Et vous allez savoir pourquoi)

ROUND 1

Hadh à Sckyzo'Pat : Je peux toucher tes boobs ?

Sckyzo'Pat à Hadh : A quel âge tu as commencé à te masturber ?

ROUND 2

Hadh à Sckyzo'Pat : Bon allez, t'as assez joué avec Malzeick ! Rend le moi maintenant !
Sckyzo'Pat à Hadh : COUCOU ! Tu veux voir mes seins ?

ROUND 3

Hadh à Sckyzo'Pat : Dessines toi avec la main gauche :D
Sckyzo'Pat à Hadh : Quelle est ta position préférée du Kama-Sutra ?


ROUND 4

Hadh à Sckyzo'Pat : Dis moi ton secret... INAVOUABLE 
(C'était il y a 5 ans donc merde.)

Sckyzo'Pat à Hadh : Dessine moi un tampon mexicain 


FINAL ROUND !

Hadh à Sckyzo'Pat : Tu veux pas me raconter une histoire de mycoses ? :3


Sckyzo'Pat à Hadh : Dessine la fin. 


Je valide cette fin.

PS : A propos de la 4eme question... Celui qui se fout de moi à le droit à un coup 
de poing bien méchant. <3

C'est tout. Pour le moment.



14 commentaires:

  1. Ah que j'ai ri, dès le premier dessin avec tes bras qui font "venus de milo".

    Si tu m'avais demandé, j'aurai empêché HadH de te forcer à révéler ce secret hein :3... Sauf que ça se trouve, tu voulais le dire :o.

    PS : si c'est moi qui roule ma tête dans tes seins, ça pose pas de problèmes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) Je ne savais pas que tu aurais pu empêché Hadh
      2) je ne voulais pas révéler ce secret. Il en allait de ma réputation de gynophobe.
      3) Ca allait se faire savoir tôt ou tard avec quelques verres de trop.

      4) Owi ! Ta barbe dans mes nichons <3

      Supprimer
  2. slurp slurp , on t'aime Sckizo !

    RépondreSupprimer
  3. t'etais bourrée de mon cul ouais !

    et le coup du tampon mexicain m'a énormément tué ! XD bravo hadh XD

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi épic et plein de bonne info X'D
    Faites en plus des comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Le tampon Mexicain m'a tuée xD

    CE SECRET.

    RépondreSupprimer
  6. Ce putain de tampon mexicain xDDD
    Et... MALZEICK EST A MOI D: !

    RépondreSupprimer
  7. CUNI CUNI CUNI CUNI LOL LMFAO ROFL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *note à moi même : Donner un coup de poing à Dookie*

      Supprimer
  8. Un des meilleurs ping-pong, tiens. Et je dis pas ça parce que tu t'es ficha avec le cuni.

    RépondreSupprimer
  9. Lol !! XD franchement bravo mais ta quelle âge !!

    RépondreSupprimer