Rechercher dans ce blog

jeudi 19 juillet 2012

Ping-Pong neumber 3

Bref, j'ai fait un ping-pong avec Louis SM


ROUND 1

Sckyzo'Pat à Louis SM : Quelle a été ta plus grosse cascade ?


Louis SM à Sckyzo'Pat : Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-il ?

ROUND 2

Sckyzo'Pat à Louis SM : Si t'étais DJ, quel genre de musiques mixerais-tu ?

Louis SM à Sckyzo'Pat : Dessine toi en mec barbu

ROUND 3

Sckyzo'Pat à Louis SM : L'alcool, testeras-tu ?
Louis SM à Sckyzo'Pat : As-tu déjà mangée du caca et bu du pipi ? C'était bon ?
ROUND 4

Sckyzo'Pat à Louis SM : Coucou ! Tu veux voir mon Z ?


Louis SM à Sckyzo'Pat : Dessine toi les yeux fermés.
FINAL ROUND !

Louis SM à Sckyzo'Pat : Quel était l'héros de ton enfance ?

Sckyzo'Pat à Louis SM : Dessine la fin.

Et voila.








9 commentaires:

  1. Waaaaaouuuuh ! Pas mal du tout :3

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont singlés X'D
    Faites en plus souvent, c'est bien marrant ces posts la :p

    RépondreSupprimer
  3. je suis mort de rire XD PTDR LOL MDR ROFL

    :P

    RépondreSupprimer
  4. haha enorme le heros de ton enfance, c est le mien aussi XD
    mais j'ai envie de faire le casse couille !
    tu lui fait l epee de ton enfance je suis d accord, mais genre son chapeau et meme ses vetement c est d t wilight princess !
    C EST QUOI CE BORDEL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de faire le casse couille.
      Et que dire à part... "j'ai pas fait exprès" ():3

      Supprimer
  5. Jerry de la descendance de lowi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que je suis tellement en train de disparaître du blog BD que je suis en train de devenir une légende.
      "Aaaaah ouais Lowi. Il avait un blog lui je crois. Il paraît que personne l'a vu mais que tout le monde le connaît, et selon la légende il serait mort aujourd'hui. Ou SDF. Dieu seul le sait. Et encore c'est pas sûr."

      Supprimer