Rechercher dans ce blog

vendredi 20 juillet 2012

Les pensées philosophiquement sexe N°4

Les pensées philosophiquement sexe de 
Marianne

(Avec de vrais morceaux de fesses dedans ! <3)



J'ai déclarer ma flamme y'a pas longtemps haha.
Et que dire à part....
Forever Alone. :D

Sinon, j'ai fait des dédicaces à distance dernièrement.
Pour Guillaume Nut-Nut Escoffres :
"Tu fais caca dans la bouche a une pute !"

"Tu me dessine Danny Elfman ?"

"3h du mat' dans un endroit insolite."

Fait moi le fils issu de Lowi et de bob l'éponge"
"La Violence"
Pour Malzeick :
"DO A BARREL ROLL"
(pourquoi ça m'étonne pas...)
Pour David le Page : 
"Un dessin spécial crève & brume de cerveau, peut-être... 

C'est l'heure du grog !"






4 commentaires:

  1. Sur ton premier dessin, toi en toute timide et gênée, c'est pas crédible :p

    RépondreSupprimer
  2. Parfait le caca dans le bouche des péripatétiputes s'affiche. J'ai eu une idée de génie putain.

    RépondreSupprimer
  3. Le barrel roll restera dans les anales .. du lapin ça va de soit

    RépondreSupprimer