Rechercher dans ce blog

vendredi 6 juillet 2012

Je m'emmerde, je m'emmerde donc je poste de la merde connard.

Baaah ouai je me fais chier (à 3h30, mais j'ai pas envie de dormir)
Et le seul truc qui me diverti un minium, c'est de me fumer mes clopes et de boire du Perrier.

Je me suis ainsi dit qu'il fallait que je réagisse bon sang !
Donc je poste quelques trucs hein.

Déja :

1) Le 04 Juillet, c'était le blog'anniversaire de Menton (tu lui a pas fait de dessin ?! Fripouille. Clique vite !)
Donc bon, comme je suis gentille, wala.


2) Dernièrement, Dr Smile m'a fait une commande de dessin pour un site Internet.
3) Ben, comme je m'emmerdais ce soir, j'ai bossé sur un vecto.
Version Line.

Version Vecto.

La musique qui me fait vibrer en ce moment :





4 commentaires:

  1. C'est pas mal la version sans line, ça donne un autre style au personnage ^.^

    RépondreSupprimer
  2. La droooogue c'est màààààààààààl, m'voyez !! :D

    RépondreSupprimer
  3. "I <3 NC" = i love Nord-Corée ?

    RépondreSupprimer