Rechercher dans ce blog

mardi 10 juillet 2012

ET OUAI MEC !

Et à tout les coups, j'ai eu pile la moyenne. On pari ?

Bref, désormais, je ne suis plus étudiante car je souhaite directement rentrer dans la vie active 
(adieu les fins de mois difficiles)
Peut-être dans la banque, peut-être comme vendeuse de voitures, d'informatique ou d'instrument de musiques, je ne sais pas encore (en même temps, j'aurais pas de choix)

Donc du coup, il va falloir changer la bannière du blog.

Voila voila. J'ai un BAC+2 bastard.



7 commentaires:

  1. Bravo marianne meme si tu l'as eu just vah tu l'as quand meme hein! Lol

    RépondreSupprimer
  2. OUAIS BRAVO T'AS EU LE BTS TU VAS POUVOIR ARNAQUER LES GENS A LA BANQUE ET GAGNAY DAY SOUUS OUAIIIIIIIIIS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DAY SOUSOUS !!! COMME CA JE POURRAIS VENIR TE VOIR POUR MANGER DES CHATS !

      Supprimer
  3. C'est bien au moins tu finis bien ta scolarité ! et on a le bts bitch !!

    RépondreSupprimer
  4. Un BTS ? Haha noob, moi j'ai un Bac L. Toi tu devras bosser et trimer comme une esclave en te tuant à la tâche. Moi je toucherai le RMI sans rien faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bosser comme une esclave, c'est vite dit.
      Etre assis toute la journée, accueillir les client pour 1200€, ca va.
      + la prime qui augmente par mois.

      Supprimer