Rechercher dans ce blog

mardi 5 juin 2012

Le matin, il se réveilla, et lui dit avec une envie fougueuse... "Poke"



Il est 03h13 et je viens d'achever cette petite BD qui retrace une guerre des pokes entre
moi, Wysto, Malzeick, Vaalix et Menton.

Sinon, je vous avais dit que j'allais à la Japan Expo pour la 1ere fois cette année ?



Petit bonus 


Ma nouvelle platine <3

A bientôt mes encas préférés. Et n'oubliez pas de bien manger.

17 commentaires:

  1. Vraiment drole, pour une fois que tu fais une vraie note sale rousse !
    (j'ai riz du squadala)

    RépondreSupprimer
  2. je te respecte du plus profond de mon anus boursouflé. Sérieux tu t'es donné du mal, c'était du riz jusqu'à la fin, an plus tu t'améliores.
    HÂTE HÂTE du festiblogue !
    Pute rousse.

    RépondreSupprimer
  3. Juste excellent ! J'adore *w*
    *poke*

    RépondreSupprimer
  4. j'vais te poker avec ma capote usagée tuvavoir

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu, je me suis jamais aussi tordu de rire!! XD

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est quoi cette note DU MEGA TONNERRE TATA ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tata Kronenbourg a toujours de la suite dans les idées.
      Et toujours des bières de côté.

      Supprimer
  7. Ah oué quand même !
    Enorme tout simplement ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. OMG TRES LONGUE et sympa (le dessin, la colo.. tout!)
    mais on comprends pas trop des fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'on ne comprenne pas parfois, c'est le but.
      CETTE NOTE N'A AUCUN SENS !

      Supprimer
  9. J'le croyais pas comme ça George Clooney.

    RépondreSupprimer
  10. Whoaaa le boulot pour dessiner tout ça ! En tout cas super , j'ai adoré !

    *grosse voix* Coucou , tu veux voir ma bite ? x3

    RépondreSupprimer