Rechercher dans ce blog

vendredi 15 juin 2012

Alleeeez ! Soit ti-gen et t'aura un kie-coo


Le propriétaire du blog J'aime-ça (parce que j'aime ça aussi) organise un concours sur son personnage.

Du coup, par pur délire, j'ai voulu y participer.

Aussi... JE RETIENS VOTRE ATTENTION !

Vous voulez pas voter pour moi mes petits fans tout mignon choupi que j'aime ? 83
(Si vous le faites, je ne vous tronçonnerais pas, et vous aurez droit à un bisou sur la fesse gauche <3)


Voici donc ma participation ! (clique sur l'image pour voter !)



Allez, encore merci de votre aide !
A plus bande de biatch ! (oh shit)

La chanson du jour (move ton body baby)

7 commentaires:

  1. Je voterai pour toi!! Mais pour le bisou je prefererai sur la fesse droite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sur la fesse droite, ca porte malheur. Je ne peux que le faire durant les années bissextiles lors d'une éclipse solaire.

      Supprimer
    2. T'as oublié le piment d'espelette ?

      Supprimer
  2. Tu vasavoir de gros probleme ! de gros gros probleme! jvais appeler les keufs dès maintenant ! va y avoir scandale !

    RépondreSupprimer
  3. Dessiner une bite sur un camion de flic = Mon rêve.

    RépondreSupprimer