Rechercher dans ce blog

dimanche 24 juin 2012

2 Ans Dude !


Voila 2 ans que vous me suivez.
Et je n'ai qu'une chose à vous dire.
JE VOUS AIME ! 
(et non non, ce n'est pas a cause des 2,5 litres de bières que j'ai ingurgité)

Merci beaucoup à vous de me suivre depuis le début du blog, je sais que je n'ai pas beaucoup posté ces temps-ci, mais voila, j'ai retenté le BTS, mes soucis parental etc.
Et surtout, le 25 juin, je suis DJ pour une soirée de plus de 80 personnes
donc je fabrique ma session de mix qui me prend pas mal d'heure par jours
(D'ailleurs, je suis sur un petit remix de minimal que j'espère vous enregistrer d'ici là <3)

Sinon, avec Dr Smiile, on va créer un Tumblr où nous posterons des strips sur le jeu Minecraft scénarisé par lui et dessiné par moi.

Un petit aperçu de notre avatar 


ET JE VOUS RAPPEL UNE CHOSE !
Je serais à la Japan Expo le Samedi 07 juillet avec Malzeick,
a la recherche
de cette chère Hadh (je t'aime, épouse moi)
 et de
Sarkresh (parce que ca fait longtemps meuf)

Voila.
Je vous love les gens, et j'espère que certains serons à la Japan
(vous n'aurez aucun mal à me trouver, je vous assure)

JE VOUS LOVE !
Et vous tronçonne amoureusement <3

La musique du jour !






15 commentaires:

  1. Genre 2 ans de blog et tu pointes pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Bloganniversaire !
    Et désolé je t'aurais bien fait un dessin mais je suis plus trop dans le dessin en ce moment avec le brevet tout ça. Mais la prochaine fois t'en auras un promis \o/

    RépondreSupprimer
  3. Waoutch on a presque le même âge! Tu es plus grande que moi de quelque jours, quand même! Bon anniv en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Aussi grande que ma bite.
      Merci sinon hein (la meuf qui répond hyper tard)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Encore faut-il que je le trouve petit comme il est :B

      Supprimer
  5. Nimp ! XD
    et tu fait dj aussi ? bah ça m etonnes pas finalement XD
    et bonne chance pour le bts t as les rst quand? moi c est jeudi 5 juillet ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les résultats le 9 juillet moi. Espérons que ça soit positif cette année :/

      Supprimer