Rechercher dans ce blog

samedi 26 mai 2012

Ping Pong Neumbeur tou


Vous savez ce qu'est un ping-pong ? J'en avais fait un avec ce brave alcoolique de Louis au tout début du blog.
Bon, je ré-explique.
Un Ping-Pong, c'est une espèce de battle (wesh gros, west coast reprisent) entre 2 dessinateurs.
Chacun se pose des questions que chaque dessinateurs doit dessiner.
Le nombre de question est à décider avant.
il n'y a rien à gagner, c'est juste histoire de confronter chacun son style.

Et aujourd'hui, c'est avec une de mes disciple, Kyoko, que j'ai eu de le plaisir de le faire !




ROUND 1 !

Sckyzo'Pat à Kyoko : Dessine moi un poney psychopathe qui mange un chats.




Kyoko à Sckyzo'Pat : Coucou ! Tu veux voir ma bite ?



ROUND 2

Sckyzo'Pat à Kyoko : Quel est ton alcool préféré et pourquoi ?


Kyoko à Sckyzo'Pat : Si tu étais un objet, n'importe lequel, lequel serais-tu ?

ROUND 3

Sckyzo'Pat à Kyoko : Quel est le péché qui te concerne le plus ?


Kyoko à Sckyzo'Pat : As-tu une mauvaise habitude ou une manie ? 


ROUND 4

Sckyzo'Pat à Kyoko : COUCOU ! Tu veux voir mes Boobs ?



Kyoko à Sckyzo'Pat : Quelle est la chose que tu ne sais pas ou n'aime pas dessiner ?


FINAL ROUND

Kyoko à Sckyzo'Pat : Dessine toi, moi et Hadh, entrain de prendre le thé avec 
Malzeick en soubrette derrière
Sckyzo'Pat à Kyoko : Dessine la fin.



Un bien bon moment.

Merci à toi ma chère esclave. :B


10 commentaires:

  1. RAIIIIIIIIINBOOOOOOOOOOOOOOOW

    http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/186/093/53935%20-%20double_rainbow%20meme%20puke%20rainbow%20rainbow_dash%20throwing_up%20vomit.jpg

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement riz à...

    BITEBITEBITE.
    Padabu hein.
    BOOOOBIIIES.
    Insert coin here.

    Z'êtes des génies. Je vous riz, riz riz. Du riz pour ces gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bordayl mais moi aussi, je me suis bien lolé !

      Supprimer
  3. Le tout preumier *0* Et Marianne, je t'ais enfin vu dessiner un pied! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas le premier, c'est le 2eme connard.
      Et oui, tu peux maintenant voir comment je dessine mal les pieds Hahahaha !

      Supprimer
  4. Pourquoi chui un sale con de merde de putain de couille? :(

    RépondreSupprimer
  5. mais qu'est ce que vous avez avec mon cul srly...

    :P

    RépondreSupprimer