Rechercher dans ce blog

samedi 5 mai 2012

Naaaaooooon !

Et dernièrement, c'était l'anniversaire de Seikame !
(clique sur l'image, c'est rempli de fougères)


14 commentaires:

  1. PAS UN PRODUIT APPLE J'ESPERE
    *brandit une croix*

    RépondreSupprimer
  2. Petite découverte d un blog un peu barré XD
    et les smartphone on est obligé de nos jours >< et moi j'avoue que je trouve mon iphone assez pratique, notamment today.. ou j'ai eu une grosse coupure de courant XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que quand y'a des coupures de courant, c'est bien pratique.

      (blog un peu barré ? je ne vois pas de quoi tu parles :B)

      Supprimer
  3. MWAHAHAHAHAHAHA
    The force is strong with you !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa la pose de Seikame :B

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait la même démarche que toi il y a 2 jours, je suis maintenant l'heureux détenteur d'un smartphone !!! Sinon, très sympa la bouteille dans la main de Seikame !!!

    RépondreSupprimer
  6. Gratz again meuf ! 8D

    J'en oubliais de te remercier ici comme il se doit dis donc !
    Il envoie des éclairs le ptit robot vert ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pire qu'électrique. il fait buguer mon téléphone ce petit con.

      Supprimer
  7. J'étais pareil au début. Mais pouvoir aller sur le net aux chiottes sans avoir à bouger le pc portable tu trouveras vite ça jouissif :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, c'est assez sympatique. Bien plus pratique que de prendre l'ordinateur. (oui, il m'arrive de prendre mon ordi aux WC...)

      Supprimer
  8. Mais c'est cool sa! Tu vas pouvoir te brosser les dent avec preparée a manger avec.. Y'A tellement d'application sur ce genre de portable! Et tu prendras l'apli "BEAR DRINK" Tmtsay' :kikou:

    RépondreSupprimer