Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mai 2012

Le Projet 17 Mai

Un projet qui a fait le tour beaucoup de dessinateurs et blogger BD.


En effet, cette journée commémore le combat contre l'homophobie car comme vous le savez, l'homophobie est un fléau tel que le raciste ou la phobie des personnes atteinte du SIDA. 

Hors, nous sommes tous humains, tous égaux, et nous nous aimons de toutes les façons qu'il faut.

De plus, nous sommes tous SWAG non ?
(Secretly We Are Gay)

Je vous invite donc à cliquer sur l'image ci-dessus, c'est pleins de belles choses, des BD extraordinaires, des illustrations magnifiques et des belles leçons de vie.

Et du coup, comme je n'ai pas eu l'occasion de m'y inscrire, j'y participe sur le blog. :B

N'oubliez pas. Les homosexuels sont des gens comme vous et moi.
Des gens tout simplement normaux.

(il y a même des homosexuels psychopathes hein !)

4 commentaires: