Rechercher dans ce blog

vendredi 27 avril 2012

Me revoila !


La raison de mon absence ?
Fracture du coude droit faite en trottinette ! (2 mois de rééducation en cadeau)
Je vous ferais d'ailleurs un slow motion (en GIF) 
parce que ma chute était quand même assez épique.

Du coup, je ne peux plus travailler à la boucherie...
Ca va me manquer de couper de la viande
(et c'était un bon moyen de bouffer des enfants en cachette)

Et un petit dessin fait comme ça, pour le fun.


A bientôt les biatch ! Je vous découpe tendrement. <3

4 commentaires:

  1. Haaah, vraiment pas mal ce spas-12, mais c'est encore mieux quand c'est un Rambo poilu (POILS POILS HÉHÉ POILS) qui l'porte :B

    Bite, bite, bite, maintenant tu peux dev'nir gigolo pour gagner du fric. Problem ? Nan mais t'es pas femme à barbe pour rien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un camion t'as roulé dessus ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Ahah owi enorme "skate: frolement de la mort" xD Et Naney a raison ta creature toute marron serai mieu avec des poils partout :B

    RépondreSupprimer
  4. Ca a le mérité d'être original comme accident haha !

    RépondreSupprimer