Rechercher dans ce blog

mercredi 25 avril 2012

Je ne fais que passer.

Tiens, mais ca faisait longtemps que j'étais pas venue ici.

Bref, je passe en coup de vent histoire de poster 2-3 trucs pour alimenter le blog (c'est qu'il est gourmand)

Tout d'abord, dernièrement, c'était l'anniversaire de ma copine de bite Tsuyu et de ma nièce Hinu, fallait bien que je leur fasse un p'tit dessin :B
Et sinon, j'ai participé à un p'tit concours qu'organisait Hadh
Bravo aux gagnant !
(clique sur l'image pour voir le concours)

Aller, ce soir, je pense travailler une note pour demain ou après demain. :B



5 commentaires:

  1. Haha mais excellent ma grosse, excellent !
    Mais c'est pas Tsutsu ça... Nan elle est pure et innocente (au moins).
    Nan ça c'est Robert, 43 ans, camionneur et pédophile, krr krrr... Sinon nice job (et non pas blowjob) pour le requin, il est vraient pas moche :B
    ET CONTAMINE PAS MA SOEUR AZY LÀ.

    RépondreSupprimer
  2. AHAH j'ai rien en lisant ta partic' au concour xD

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'ai bien rigolayy devant ta participation !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bin repasse quand tu veux, même si je ne poste que très peu, merci.
    =)
    Bin jte verrai ptetre à la réunion des dessineux organisée par sarkresh, je t'ai vue dedans je crois. ^^

    RépondreSupprimer