Rechercher dans ce blog

vendredi 30 mars 2012

RALAAAAH !


Ce petit salopiaud de Khalef m'a provoqué il y a de cela plus d'une semaine.
J'ai donc réclamé "VENGEAAAAAAANCE !"

MWAHAHAHAHA !!

*Note de l'auteur* : ouvrez les GIF dans une autre fenêtre si vous voulez bien voir l'animation, parce que ça risque de bugger un peu)



Bon, j'ai pas voulu faire ça très bien parce que j'ai pas vraiment de temps à moi en ce moment.

Aussi, comme vous l'aurez remarquer, je poste pas beaucoup.

Ceci est dû à mon taff à mi-temps, mais aussi parce que...

Mon BTS est dans 1 mois.... (TIN TIN TIIIIIN !)

Mais je reviendrais ! Bwahahahaha !



7 commentaires:

  1. HAHAHA ce moment délicieux où je te rappelle que t'as vomi sur tes plaaanches ♥

    Oh tu l'as pas mangé ? Tu me préfères avoue.

    Mais tu t'améliores. Pute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au régime, voila pourquoi.

      Et je m'améliore que dalle fripouille.

      Supprimer
  2. Vazy weshhh c'est cool les effets <3 on attend le truc de vengeance de kalhef quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Mdr tu t'es bien vengé en tout cas :p

    RépondreSupprimer