Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mars 2012

Les pensées philosophiquement sexe #4


Les pensées philosophiquement sexe de

Marianne

(avec de vrais morceaux de fesses dedans <3)

I'M LOVIN' IT !

Sinon, j'ai reçu un fan'art de cette sacrée Sarkresh !
(Vas voir son blog en cliquant sur l'image, c'est une tuerie)

Merci à elle !! Je l'aime :'D

Ensuite, une petite dédicace à mon pote Kévin qui aime bien jouer avec 
mon décapsuleur en forme de bitounette.

Et puis ben, une illu' qui a pas donné ce que j'aurais voulu.


Bon, sinon, ça va bientôt être la reprise des cours pour moi (avec le BTS qui approche à grand pas).
J'espère vraiment avoir le temps de poster sur le blog mais en dépits
de mon travail à mi-temps le Week-end et les cours la semaine, c'est chaud.

Bonne soirée à tous !

9 commentaires:

  1. Je suis sur que tu les sucerais quand même sans le goût : The Game.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je... Je... Mais non je... BON OKAY C'EST VRAI !

      Réponse au "The Game" : Je te bute tout de suite maintenant ou j'attends un peu ?

      Supprimer
  2. Ya moyen avec moi ou quoi ?? (chui circoncis)

    Bref J'aime le fan-art <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce décapsuleur est le décapsuleur le plus fonky que j'ai vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mettrais en photo sur le blog à l'occasion.

      Supprimer
  4. Mais cette derniere illu ... J'ai envie de mourir a causse de ce "smiley"! Putain de sa race.

    RépondreSupprimer