Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mars 2012

BWAAAAAAAAH !

Une p'tite BD que j'ai fait y'a un p'tit temps déja.
J'avais oublié de la poster la coquine.
(Pour que ma paupiette comprenne, je lui met cette vidéo)



Ah et hier, c'était la journée de la femme à ce qu'il parait

Sinon depuis hier, je travaille sur un p'tit Remix :B
Il est pas fini mais dites moi ce que vous en pensez !



4 commentaires:

  1. Journée de la femme = violage (je sais que ça se dit pas roh) d'hommes ?
    Je suis pas contre...'fin uniquement si les cougars sont acceptées.

    RépondreSupprimer
  2. Les lucky convertible ca me fait chier , je peux pas manger le filtre et sentir comme un vieux cendar de la bouche comme je fais a l'accoutumée.

    RépondreSupprimer
  3. salut marianne toujours autant déjanté ?
    Eh oui sinal fait son retour pour les 23h apres 6 mois d'abscence ^^

    RépondreSupprimer
  4. MDR le coup des Lucky ! Si tu parles des dernière extra mentholée, je suis totalement d'accord avec toi ça rafraichi !
    J'aime beaucoup ton blog et ton humour !

    RépondreSupprimer