Rechercher dans ce blog

mardi 21 février 2012

Trollin' tag

Il y a cette croqueuse de cookies qui m'a taggué...


Enfin bref, c'est marrant quand même les tags. Quand t'es en manque d'inspiration et que ton blog a pas été mis à jour depuis 1 mois, c'est pratique.
Mais vu que j'ai la flemme en ce moment, j'me suis sacrifiée.
Bref, c'est parti pour les règles :

1. Vous devez poster les règles 
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog 
3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées .
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post 
5. Rendez vous sur leur blog avec de leur dire qu'ils ont été tagués (Rolalah, fais chier)
6. Ne faites aucun tag sans prévenir
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes (ouai, si j'en trouve)

Well, en avant la musique.

1. Tu connais forcément Kirby, quelle forme prendrait-il s'il 

t'aspirait?


2. Ta petite sucrerie préférée?


3. Si tu ne devais écouter plus qu'un groupe / artiste jusqu'à 

la fin de tes jours?


4. The Game, you just lost it. Ta réaction?


5. Quitte à choisir tu préfèrerais être zoophile ou nécrophile?


6. Quel meme te correspond le mieux?


7. Quel est ton personnage de jeu vidéo préféré? 

Pourquoi donc?

8. Plutôt du matin ou plutôt du soir?


9. Le premier jeu sur lequel tu aies posé ta papatte?


10. Dessines moi un stéréotype, si je te dis Mexicain, tu 

penses à quoi là maintenant?


11. Un dernier verre pour la route?


ENSUITE,
11 choses sur ma frimousse.
1. J'aime le sexe (qui n'aime pas ?)

2. Mes vieux étaient alcooliques il y a encore 4 mois.

3. Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un.

4. Je me suis déjà battu avec mon père, plusieurs fois..

5. Je rêve réellement de manger de l'humain (mais c'est interdit donc bon...)

6. Je suis resté amoureuse d'un mec pendant 5 ans.
7. Je suis trèèèès maladroite, à tel point que j'ai une carte de fidélité à l’hôpital.

8. Je suis timide, malgré mes apparences.
9. Je sais danser la salsa.
10. J'ai déjà fait... nan, ça, je peux pas le dire. xD

11. Je veux faire l'amour à Tsuyu. (Oui, tu m'sexite <3)

Donc, je dois tagguer 11 personnes c'est ça ?


1...


MAIS TOUT LE MONDE A ÉTÉ TAGUé BORDEL !

bon...
1. Ce petit merdeux de Khalef (mais qui est fan de One piece <3)
2. Ce petit Louis Roy.
3. Ce cher Guillaume qui fait pousser des fleurs avec son cul.
4. Mon petit frère à qui j'apprend à bien boire une vodka.
5 Ce cher déchet humanitaire que j'ai convertis à l'alcool.
6. Cette homme qui montre ses fesses dans ses podcast
7. Cette frite alcoolique, trempée dans la chouffe.
8. Cette geek que je kiff tellement son style
9. Cet homme dont des fougères poussent dans ses fesses en plus de sa tête.

Et euh...
Oh et pis merde.




Bon et bien, A CEUX QUI VEULENT !  

1. C'est quoi ta série préféré ?
2. Dessines moi un garage à bite.
3. Un alcool préféré ? Une boisson ? Lequel/Laquelle ?
4. Les chats, c'est tous des connards.
5. Un souvenir d'enfance ?
6. Ton jeu vidéo préféré.
7. Si tu étais schizophrène et psychopathe, tu serais comment ?
8. Ta réaction face à un zombie.
9. Et mon cul, c'est du poulet ?
10. Plutôt fêtard ou pantouflard ?
11. On s'fume une clope avant d'y aller ?


Voila.





18 commentaires:

  1. Rholalala mais j'avais déjà tagué Vaalix :O
    Nice tag sinon x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais j'avais dit en PREMIER que je le taguerais, tu m'as volé mon rêve alors prout.
      Merci sinon

      Supprimer
  2. LE ZBOUB MEXICAIIIN IIIIIIIIIIIIIIIIIIHH !!!

    Proute.

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai bien compris, je doit repondre au question de j'aime le sex...jusqua je veut faire lamour a tsuyu..? C'est celaaaaaaaa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu dois répondre aux questions de "C'est quoi ta série préférée" à "on s'fume une clope ?"

      Supprimer
  4. Azy toi c'est toi la merde ouais (caca de bébé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caca de bébé...
      Je crois que ca va devenir mon insulte préférée.

      Supprimer
  5. Han ouais ! Je vais devoir répondre à 2 tags en même temps, en plus j'ai de trop bonnes idées, ça va être trop bon ! Je vais faire ça de suite et ... oh wait ... mon rapport de stage.

    RépondreSupprimer
  6. BWAHAHAHAHAHAHAHA sacré Marianne!!
    le pouet à Link m'a tué.

    :P

    RépondreSupprimer
  7. AHAHAHAH xD
    Tu m'as vendu genre tu rêve pendant toute la durée! J'kifferais trop jouer le Kirby Marianne over-cheaté tiens :D

    Quant à la onzième révélation, bah le temps que je me fasse recoudre le chibre, et j'arrive. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owi vite vite vite ! Mon lit n'attends plus que toi <3

      Supprimer
  8. Ah bah du coup ça me fait des trucs à poster.
    Merci de m'avoir taggué, je pensais que personne ne le ferait <3 (bande de pd)

    RépondreSupprimer