Rechercher dans ce blog

mercredi 8 février 2012

Pas grand chose




Bon ben, je sais pas trop quoi poster en ce moment, j'ai 2 notes sous le bras, pleins d'idées en tête mais plus de temps pour les réaliser... C'est très frustrant.
Alors voila, j'poste des trucs vite fait.
Voila une illustration en vectoriel que j'ai faite pour un pote DJ

Ensuite, il y a l'ami Louis SM qui m'a fait un p'tit fan art.
(Et qui s'est gouré sur mon nom en passant. P'tit con :B)
(on clique !)

Et le 5 février, c'était l'anniv' à Malzeick, je lui avait fait un dessin mais comme il organise un concours, j'vais recommencer :3 
Clique sur l'image pour y participer ! (c'est jusqu'au 19 février !)


J'espère vous poster une petite note bientôt.

4 commentaires:

  1. Leray Malin, j'ai rit comme une jouvencelle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ceci est une notification de Tag, veuillez s'il vous plait ne pas m'abattre à vue, d'avance merci.

    RépondreSupprimer