Rechercher dans ce blog

mercredi 15 février 2012

La Saint Valentin (meme si c'était hier)

Bon, je sais, je devais posté hier. Mais avec ma main qui est bandée (huhu.. bandé.. heum hum...) à 
cause d'une tendinite, ben c'était plutôt compliqué.

Sinon, je m'entraine un peu sur un autre style plus manga, et a représenté certaines 
expressions (ici, la peur).
Parce que pour moi, ce sont les expressions qui font le dessin.



Je vous posterais une nouvelle note qui est en cours très bientôt !

9 commentaires:

  1. Si j'comprend bien, ton bras est tout dur ?

    RépondreSupprimer
  2. Et puis la St-Valentin ça me casse les couilles, je retourne avec mes zombies moi <3

    RépondreSupprimer
  3. Ça a beau être un peu manguasse, ça rend bien grö$$e (oui t'es grosse ♥).

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment rigolé pour la fin,
    KILL IT WITH FIRE !

    RépondreSupprimer
  5. Jerry ! GOMU GOMU PISTOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Faut voir ça positivement, y'a plein de bon chocolat durant cette période!
    ... Vivement Pâques! #crisedefoie

    RépondreSupprimer